Le mutisme de la droite est une insulte à la souffrance des français

Publié le par PCFSTMARTIN

Le mutisme de la droite est une insulte à la souffrance des français

François Fillon a de nouveau exclu sur TF1 « un nouveau plan de relance » suite à la très forte mobilisation qui s’est déroulée aujourd’hui dans tout le pays.

Pour une fois, Nicolas Sarkozy n’est pas apparu à la télévision. Vu l’ampleur de la colère sociale, il a préféré envoyé le Premier ministre au feu pour tenter de justifier l’obstination insupportable et méprisante du pouvoir. Nul doute que l’exercice est plus simple depuis les confortables fauteuils du plateau de TF1 que face au trois millions de français qui ont manifesté aujourd’hui, sans compter les quelques 7 français sur 10 qui soutienne ce mouvement.

Le mutisme dans lequel est enfermé la droite constitue une véritable insulte à la souffrance de ces hommes et ces femmes qui ne demandent qu’une chose simple : que le gouvernement et le Président de la République mettent en œuvre une politique qui réponde aux problèmes de la majorité des français, et non pas seulement de quelques milliers de privilégiés et amis du Président.

Nicolas Sarkozy se plait à répéter les raisons pour lesquelles il a été élu : il ferait bien de réaliser qu’il est aujourd’hui majoritairement contesté par les français. Il a été élu pour respecter la volonté des français, pas pour décider seul contre tous de l’avenir de la France.


Parti communiste français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article